top of page
  • Photo du rédacteurSophy

Une Évasion Sensorielle à Barcelone : Réveillez Vos 5 Sens et trouver votre ikigai !

Vous ne vous sentez pas en phase avec votre vie ? Vous avez l'impression de ne pas être aligné avec vos passions, et votre activité actuelle ne vous comble pas de bonheur ?


C'est peut-être le moment de chercher votre Ikigai.


J'ai rencontré une personne extraordinaire qui a conçu des escapades uniques à Barcelone, spécialement pour des femmes en quête de sens et de joie.


Je suis ravie de vous offrir un code promo exclusif pour une escapade sensorielle qui pourrait être le début de votre voyage vers une vie plus épanouissante.


Êtes-vous prêt à explorer ce chemin ? ✨


Une Évasion Sensorielle à Barcelone : Réveillez Vos 5 Sens et trouvez votre Ikigai.


C'est une collaboration avec @Envolée-escapade pour vous faire profiter d'un moment sublimant...


Prêtes ?!!


Du 10 au 12 novembre 2023, rejoignez Julie et des intervenantes exceptionnelles pour une expérience unique à Barcelone de 3 jours, une escapade ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ dédiée à l'éveil de vos 5 sens et à la recherche de votre Ikigai...



Sa toute première édition de cette escapade promet de libérer le pouvoir émotionnel unique de vos sens. Imaginez une aventure active où l'expérimentation tient un rôle clé, où les tensions et les pensées limitantes sont laissées derrière vous.


À la place, vous vous reconnecterez avec vos sensations dans l'énergie vibrante de Barcelone, une ville aux quartiers éclectiques, aux adresses insolites, et aux expériences inédites.


Retrouvez un résumé de son dernier live en compagnie de Mylene qui nous explique ce qu'est l'ikigai.



Découvrez tout le programme et un maximum d'informations sur son projet via le document ci-dessous crée pour vous mes amies !


envolee_escapades_sophinswitzerland
.pdf
Télécharger PDF • 545KB


Réservez dès maintenant  cette expérience sensorielle exceptionnelle à la découverte de votre Ikigai en bénéficiant de mon code promo :


sophinswitzerland_envolee

À communiquer lors de votre réservation en allant sur son site internet .



Belle escapade mes amies !


Soph.


Crédit photo @envolee_escapades

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page