• Sophy

Sunset à Ibiza !

Et si on partait pour un Sunset à Ibiza ?



En ce vendredi pluvieux, j’avais envie de vous plonger dans un souvenir ensoleillé ! Je vous invite à Ibiza ! Sur une de ses plages emblématiques… La Cala Comte ou plus exactement « Platges de Comte » à Sant Josep de sa Talaia…




Cette plage aux eaux cristallines, et aux couleurs démentielles quand l’orage s’invite devient paradisiaque et d’un bleu turquoise translucide sous le soleil méditerranéen… C’est LE lieu prisé pour admirer le coucher du soleil…

La paillote/restaurant/plage dont je veux vous parler ce soir se nomme : Le Sunset Ashram… Tout un programme ! Situé sur un bout de rocher entouré par deux plages de sable blanc, le Sunset Ashram vous fait profiter d’une vue mer incroyable à 200 degrés !


Adresse : Carr. de Cala Conta, s/n, 07829 Sant Josep de sa Talaia, Balearic Islands, Espagne

Contact : https://www.facebook.com/sunsetashram

Téléphone : +34 661 34 72 22


Nous y sommes presque arrivés par hasard… Et par chance il restait une place pour 2… Sous les alizés de septembre, hypnotisés par les derniers rayons de soleil nous nous sommes installés pour siroter un verre en amoureux… et quelques tapas gastronomiques…


Dès les premier pas dans cet univers imprégné de touches orientales hispano-arabiques, on se sent enivré… La musique vous embarque immédiatement… Le DJ Set de ce soir-là était juste léger et intemporel…






C’est un lieu magique qui vous fait tout oublier…



On peut y réserver aussi quelques Bed sur la plage juste en contre bas pour une journée paradisiaque face à la mer et aux rochers emblématiques de la région.



Astuces pour garder le sublime de l’endroit… :


Prenez soin de réserver 5 à 8 jours à l’avance !! Nous avons voulu y retourner avec des amis un vendredi soir et là… Ce fut plutôt un mauvais souvenir, car l’équipe sur place est plutôt tendue et débordée par le nombre de personnes ayant envie de profiter de l’endroit… On a pu malgré tout, déguster nos Tapas et verres sur la plage ! Et profiter du magnifique coucher de soleil... On y reviendra un jour... C'est une évidence ;-) !


Pour info... Ils viennent juste de rouvir la saison 2022 !!


Bon... Et allez-y en bateau... C'est plus écolo !


Bon début de week end à toutes et tous, au son du vent chaud d’Ibiza…

Sophy.

73 vues0 commentaire